UNION SPORTIVE MOULINOISE : site officiel du club de foot de MOULINS-ENGILBERT - footeo

Règlement intérieur

Entraînement.
La présence aux entraînements est préférable pour leur progression. Le joueur arrive 15 minutes avant le début officiel de celui-ci et doit être prêt pour l'heure fixée au préalable. Sa tenue doit être adaptée à la pratique, baskets propres pour la salle, protège-tibias, et ne doit pas constituer de danger pour lui, ses camarades (montres, bagues, chaînes, bracelets).

Matchs
La présence régulière aux entraînements est nécessaire pour pouvoir participer aux matchs du week-end. Le joueur arrive à l'heure qui lui a été communiquée à la fin de son entraînement. Il doit alors avoir avec lui tout son matériel de footballeur, crampons, correspondant à la nature du terrain dans la mesure du possible, protège-tibias.

Hygiène.
Pour des raisons d'hygiène ou même pour se réchauffer l’hiver, et ceci après chaque entraînement ou après chaque match, la douche est fortement conseillée.

Vestiaires et Matériels.
Les joueurs s'engagent à respecter les locaux mis à leur disposition et tout acte de vandalisme ou de dégradation volontaire sera puni. Il est de plus conseillé aux joueurs de ne pas emmener d'objets de valeur avec eux, ou de vêtements qui attirent la convoitise.
Tout joueur qui sera surpris en train de voler, de fouiller dans les sacs de ses camarades ou convaincu de vol, sera définitivement exclu de l'U.S.Moulinoise-Football.

Esprit sportif et Fair-Play.
Chaque joueur, en signant la licence en début de saison à l’U.S.Moulinoise-Football s'engage à être respectueux de toutes ces règles et s'engage en match comme à l'entraînement à respecter la charte du Fair-play du club. Tout joueur qui aura un comportement allant à l'encontre de ces principes pourra faire l'objet de mesures disciplinaires qui peuvent aller de la simple suspension au renvoi définitif. Dans ce dernier cas, la licence ne sera pas remboursée.

[Sujet supprimé] plus de 7 ans
Nouvel équipementier sportif en auvergne et départements limitrophes! plus de 11 ans
fou de foot plus de 13 ans
Virginie a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 13 ans
"Chamakh" a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 13 ans
Bonnes fêtes!!!! plus de 13 ans
E.Entrains / Moulins - u13 à 7 : résumé du match plus de 13 ans
Moulins - u13 à 7 / Chateau/Arleuf et 7 plus de 13 ans
St Germain / Moulins 1 - deuxième division : résumé du match plus de 13 ans
TOURNOI PES 2011 plus de 13 ans
Virginie a répondu au sujet fou de foot plus de 13 ans
fou de foot plus de 13 ans
Chatillon / Moulins 2 - troisième division : résumé du match plus de 13 ans
Moulins 2 - troisième division / St Seine et CIE Imphy / Moulins 1 - deuxième division : résumés des matchs plus de 13 ans
Brassy / Moulins 2 - troisième division et Moulins 1 - deuxième division / Vandenesse St Honoré : résumés des matchs plus de 13 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Joueur

SAISON 2009/2010

1Reprise du championnat sénior le Dimanche 13 Septembre et l'école de Football le Mercredi 9 Septembre.