UNION SPORTIVE MOULINOISE : site officiel du club de foot de MOULINS-ENGILBERT - footeo

flexible

15 mars 2009 - 20:12

1er but de flexible

Voila la vidéo du 1er but de notre flexible moulinois!!!!!!!

C'est vrai que c'est assez chanceux, mais il a réalisé le doublé et il a réussi à pourrir mon sondage!!

Bravo Flexil, mais maintenant le numéro 10 jaune est trop grand pour le toine!!!!LOL

Commentaires

ultras 24 avril 2009 09:18

ophdan je vais te frotter les oreilles

ophdan 21 avril 2009 20:46

tavenay a ok j ai pige si ta besoin d une doublure a la maison lolo tu tel .!!!!!!!!!!

ultras 21 avril 2009 10:40

nn mon genoux va pas trop bien j'ai refais un artroscanner j'ai les resultats mercredi on verra bien

ultras 21 avril 2009 08:54

qui te l'a dit

maxitof 20 avril 2009 22:52

maintenant je miserais bien sur tavenay city !!!et le genou ca va gros sac?

ultras 19 avril 2009 08:22

je chambre pas je te titille un peu c pa bien mechant et tu aimerais bien savoir qui je suis?lol

maxitof 16 avril 2009 09:00

justement pourquoi tu chambre alors

ultras 15 avril 2009 10:00

ah escuse ca fait 6 mois que tu joue

ultras 15 avril 2009 09:59

et toi dans ta carriere!!!!

maxitof 15 avril 2009 00:38

Non ca c est quand tu l ouvre!!!ta mis combien de but cette saison??

ultras 14 avril 2009 08:04

ah ok c toi qui pu des pieds alors c ca la vielle odeur le dimanche sur le terrain

maxitof 13 avril 2009 23:56

l ultras myope si tu remettais tes yeux a leur place vu la tronche qu a ton avatar tu verrais que je joue pied nue!!!

ultras 7 avril 2009 18:55

flexibble ca serait bien que tu mette tes pompes a l'endroit le dimanche

musclor 4 avril 2009 19:54

flexible et ophdan en attaque la saison prochaine...super il manque plu que le sam avant centre la triplette magique des annees 2000

maxitof 19 mars 2009 19:47

soit pas jaloux ophdan toi aussi tu feras un doubler l anne prochaine j ai bien pris note que tu prenais une licence

ophdan 18 mars 2009 19:38

finalement il n y a pas qu a lourdes qu il y a des miracles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Sujet supprimé] plus de 2 ans
Nouvel équipementier sportif en auvergne et départements limitrophes! plus de 6 ans
fou de foot plus de 7 ans
Virginie a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 7 ans
"Chamakh" a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 7 ans
Bonnes fêtes!!!! plus de 7 ans
E.Entrains / Moulins - u13 à 7 : résumé du match plus de 7 ans
Moulins - u13 à 7 / Chateau/Arleuf et 7 plus de 7 ans
St Germain / Moulins 1 - deuxième division : résumé du match plus de 7 ans
TOURNOI PES 2011 plus de 7 ans
Virginie a répondu au sujet fou de foot plus de 7 ans
fou de foot plus de 7 ans
Chatillon / Moulins 2 - troisième division : résumé du match plus de 8 ans
Moulins 2 - troisième division / St Seine et CIE Imphy / Moulins 1 - deuxième division : résumés des matchs plus de 8 ans
Brassy / Moulins 2 - troisième division et Moulins 1 - deuxième division / Vandenesse St Honoré : résumés des matchs plus de 8 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur

SAISON 2009/2010

1Reprise du championnat sénior le Dimanche 13 Septembre et l'école de Football le Mercredi 9 Septembre.

Aucun sondage