UNION SPORTIVE MOULINOISE : site officiel du club de foot de MOULINS-ENGILBERT - footeo

Sénior : 50€

Etudiant : 40E

enfants : 25€

Pour tout nouveau joueur majeur sénior ou dirigeant, il faut nous fournir une photocopie d'une pièce d'identité officielle, et une photo.

Pour tout nouveau joueur mineur, il faut fournir une autorisation parentale ainsi qu'une photocopie d'une pièce d'identité officielle ou la photocopie du livret de famille (page de l'enfant), et une photo.

Chatillon / Moulins 2 - troisième division : résumé du match plus de 7 ans
Moulins 2 - troisième division / St Seine et CIE Imphy / Moulins 1 - deuxième division : résumés des matchs plus de 7 ans
Brassy / Moulins 2 - troisième division et Moulins 1 - deuxième division / Vandenesse St Honoré : résumés des matchs plus de 7 ans