UNION SPORTIVE MOULINOISE : site officiel du club de foot de MOULINS-ENGILBERT - footeo

Charte du Fair-Play

En tant que joueurs de l’US Moulinoise Football, nous nous engageons, sur l’honneur, à sauvegarder activement l’idéal sportif et à :
• Respecter les adversaires, que l’on gagne ou que l’on perde dans toutes les situations, quel que soit leur statut.
• Accepter l’arbitre, les arbitres assistants officiels ou bénévoles sans conditions.
• Respecter nos coéquipiers, de la même manière que nous le faisons pour nos adversaires.
• Accepter les décisions des entraîneurs et dirigeants qui sont comme nous, sur le terrain pour le plaisir et qui se dévouent par idéal.
• Maîtriser nos réactions, afin de ne pas contester les décisions de l’arbitre.
• Respecter le matériel et les installations mis à disposition par le club ou la municipalité.
• Serrer la main de nos adversaires, des arbitres au début et à la fin de chaque rencontre et ceci quel que soit le déroulement et le résultat de la rencontre.
• Protéger l’arbitre et ses assesseurs en cas de risque d’agression.
• Protéger de la même manière joueur, coéquipier ou adversaire.
• Être les représentants de cette charte devant toutes les personnes susceptibles d’être présentes à l’occasion des rencontres de notre club.
Si, malgré notre engagement sur l’honneur, un manquement à cette charte devait se produire, nous assurons que tout sera mis en œuvre, pour faire preuve d’éducation et de civilité, en sus des sanctions qui nous seront infligées.

Les joueurs, les éducateurs et les
Dirigeants de l’USM-FOOTBALL

[Sujet supprimé] plus de 7 ans
Nouvel équipementier sportif en auvergne et départements limitrophes! plus de 11 ans
fou de foot plus de 13 ans
Virginie a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 13 ans
"Chamakh" a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 13 ans
Bonnes fêtes!!!! plus de 13 ans
E.Entrains / Moulins - u13 à 7 : résumé du match plus de 13 ans
Moulins - u13 à 7 / Chateau/Arleuf et 7 plus de 13 ans
St Germain / Moulins 1 - deuxième division : résumé du match plus de 13 ans
TOURNOI PES 2011 plus de 13 ans
Virginie a répondu au sujet fou de foot plus de 13 ans
fou de foot plus de 13 ans
Chatillon / Moulins 2 - troisième division : résumé du match plus de 13 ans
Moulins 2 - troisième division / St Seine et CIE Imphy / Moulins 1 - deuxième division : résumés des matchs plus de 13 ans
Brassy / Moulins 2 - troisième division et Moulins 1 - deuxième division / Vandenesse St Honoré : résumés des matchs plus de 13 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Joueur

SAISON 2009/2010

1Reprise du championnat sénior le Dimanche 13 Septembre et l'école de Football le Mercredi 9 Septembre.