tournoi "Florian"

« FLORIAN »

Le Dimanche 28 Juin 2009

RDV 9h30 au stade de Moulins-Engilbert

Pour les petits nouveaux : Florian est un petit garçon de 8 ans atteint d'une maladie lysosomale très grave. C'est une maladie génétique dite de surcharge.

Progressivement les enfants atteints de ses maladies connaissent des détériorations de leurs fonctions à la fois mentales et physiques irréversibles.

Florian est l’enfant de Laure et Sébastien Boniface, Sébastien a été un joueur et un dirigeant très actif au sein de l’USM Football, mais aussi un bon ami des moulinois.

Pour cette nouvelle édition, l’organisation sera différente, un mini championnat se déroulera par équipes de 6 joueurs (5 joueurs de champs, 1 gardien et 3 remplaçants maximum), aucun lot n’est à gagner mais juste le plaisir de se retrouver autour d’un ballon et de Florian, Laure, Sébastien et leurs familles.

Une buvette sera bien sûr à votre disposition, ainsi qu’-un petit repas le midi (barquette de frites, saucisses ou merguez, fromage, tartelette ou flan).

Les bénéfices de cette journée iront à Florian et à l’association VML (www.vml-asso.org)

Chatillon / Moulins 2 - troisième division : résumé du match plus de 6 ans
Moulins 2 - troisième division / St Seine et CIE Imphy / Moulins 1 - deuxième division : résumés des matchs plus de 6 ans
Brassy / Moulins 2 - troisième division et Moulins 1 - deuxième division / Vandenesse St Honoré : résumés des matchs plus de 6 ans