UNION SPORTIVE MOULINOISE : site officiel du club de foot de MOULINS-ENGILBERT - footeo

Bonnes fêtes!!!!

19 décembre 2010 - 18:52

Comme on peut le voir, le terrain est en vacances depuis un petit moment déjà!!!!! A l'heure d'aujourd'hui c'est au tour des joueurs.

Pae ce temps bien froid, chacun reste chez soi bien au chaud et s'adonne à de nouvelles activités le dimanche : préparation du sapin de noël, confection des menus pour les fêtes....

Alors, du fond de mes montagnes, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année, amusez-vous,mangez, buvez sans oublier Monsieur Modération Clin d'oeil

On oublie pas ses petits souliers sous le sapin, je crois que bonhomme tout rouge passe dans très peu de temps et il peut être très généreux ( avec les plus sages d'entre vous !!!!!!Langue tirée).

On se retrouve l'année prochaine pour la suite de nos aventures sur les terrains.