Tournoi Florian

27 juin 2010 - 11:04

Dimanche 20 juin, le club de Moulins a organisé son tournois annuel pour Florian.

En cette journée pluvieuse, la bonne cause a réuni 18 équipes de tout âge. C'était l'occasion de s'amuser pour soutenir Florian et ses parents dans ce combat et s'était également un bon moyen de souhaiter les 20 ans de l'association VML. Tout le monde a joué le jeu et la journée s'est déroulée dans une très bonne ambiance.

Les deux finaliste étaient Vitry sur Loire et les -17 du SNID. Victoire de Vitry-sur-Loire.

Le chalenge a été offert par M. Noël Thauze et les médailles par M. Gaucher. Tout les deux commerçants à Saint-Léger-des-Vignes.

Les parents de Florian remercient tous les dirigeants de Moulins-Engilbert, ancien club de Sébastien le papa, pour leur investissement, durant toute la journée, pour l'association.

Une petite dédicace spéciale à Magnum Blanc, Christiano Ronaldo, La Star Mondiale et El Presidente pour avoir arbitré touts les rencontres de la journée. C'était des grands moments et on aurait pas pu s'en passé. Merci à tous les quatre!!!!! ;)