UNION SPORTIVE MOULINOISE : site officiel du club de foot de MOULINS-ENGILBERT - footeo

Match Amical

30 août 2009 - 20:39

Samedi, en fin de journée, les joueurs de Stéphane Knaebel recevaient en match amical Bourbon Lancy. L'entraîneur moulinois aligna un groupe de 15 joueurs très hétérogène et ceci lui permit de voir les points forts mais aussi les flaiblesses de chacun.

Durand tout le match, les moulinois ont essayé de mettre en pratique tous les exercices travaillés à l'entraînement depuis juillet.

Ainsi, les co-équipiers de Luc Duvernoy ouvrirent le score grâce à Yann Lecoanet. Continuant le forcing, les moulinois inscrivirent un second but encore de Yann Lecoanet. Puis les visiteurs réduisirent la marque une première fois. Un troisième but fut marqué par Anthony Poirier. Mais les joueurs de Saône et Loire réduisirent le score par deux fois avant la mi-temps.

La deuxième mi-temps fut équilibrée et le score de la rencontre n'èvolua pas. Cette rencontre permis de voir évoluer également les nouvelles recrues du club.