Qui est-ce????

8 mai 2009 - 18:40

Voici une nouvelle photo de la personne licencié ou qui a été licencié dans notre club......

Donnez vos idées dans les com, et je vous dirais si vous chauffez.........

Un lot pour le gagnant (un poster dédicassé)

Comme vous peinez j'ai rajouté une vidéo de lui petit et une nouvelle photo

Commentaires

Staff
le modérateur3
le modérateur3 13 mai 2009 10:25

Bon je vous rajoute une vidéo vous allez voir que dès tout petit, il était très fort au foot!!!!!

Staff
Virginie
Virginie 10 mai 2009 12:33

c tout à fai sa la coupe à la Jackson Five !!!! mdr

latéral 10 mai 2009 10:46

et voila ma coupe de cheveux prix de court mod3

Staff
le modérateur3
le modérateur3 10 mai 2009 08:02

Alors je vois certains sont à la peine!!! Non , c'est le contonnier de Chatillon sur la photo! C'est vrai que c'etait pas facile de voir la différence!

Staff
le modérateur3
le modérateur3 10 mai 2009 07:59

On pourrait mettre aussi toutes les coiffures étonnantes de Lateral!!!!!!!! ou alors une vidéo des touches de Lateral!!!!! ça peut etre sympa aussi!!!

poulousse 10 mai 2009 04:50

oui latéral on va se débrouiller pour pouvoir mettre celle du modérateur. faudrait qu on en trouve une de shrek aussi cela doit etre quelquechose de rare!!!!!!!!!!!!!!!!!!

latéral 9 mai 2009 21:31

aucun changement faudrait voir si le moderateur3 a beaucoup changer au meme age j'ai les photo on pourait les mettre???????

le goal volant mais pas trop 9 mai 2009 20:12

mignon a 12 ans mais vingt ans apres sa donne quoi ?

poulousse 9 mai 2009 18:57

oui je sais que j ai une tete de vainqueur!!!!! mon vieux shrek

ophdan 9 mai 2009 13:42

alors lui il a une tete de vainqueur!!!!!!!!!!!!

Staff
Virginie
Virginie 9 mai 2009 12:59

attention tes chevilles!!!!

poulousse 9 mai 2009 10:53

je sais pas qui sait mais qu est ce qu il est sexy et en plus il n a pas changé

Staff
Virginie
Virginie 9 mai 2009 10:34

il avai l'air, juste l'air d'un ange le poulousse ....

Staff
le modérateur3
le modérateur3 9 mai 2009 07:57

Allez je vous aide........* Il a communié à 12 ans!!!!!!!!!

[Sujet supprimé] 1 an
Nouvel équipementier sportif en auvergne et départements limitrophes! plus de 5 ans
fou de foot plus de 6 ans
Virginie a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 6 ans
"Chamakh" a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 6 ans
Bonnes fêtes!!!! plus de 6 ans
E.Entrains / Moulins - u13 à 7 : résumé du match plus de 6 ans
Moulins - u13 à 7 / Chateau/Arleuf et 7 plus de 6 ans
St Germain / Moulins 1 - deuxième division : résumé du match plus de 6 ans
TOURNOI PES 2011 plus de 6 ans
Virginie a répondu au sujet fou de foot plus de 6 ans
fou de foot plus de 6 ans
Chatillon / Moulins 2 - troisième division : résumé du match plus de 6 ans
Moulins 2 - troisième division / St Seine et CIE Imphy / Moulins 1 - deuxième division : résumés des matchs plus de 6 ans
Brassy / Moulins 2 - troisième division et Moulins 1 - deuxième division / Vandenesse St Honoré : résumés des matchs plus de 6 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur

SAISON 2009/2010

1Reprise du championnat sénior le Dimanche 13 Septembre et l'école de Football le Mercredi 9 Septembre.

Aucun sondage