UNION SPORTIVE MOULINOISE : site officiel du club de foot de MOULINS-ENGILBERT - footeo

Musclor & Le Grand

22 février 2009 - 19:09

Musclor le meneur de jeu et Le Grand libéro de US Moulinoise ont d'autres talents!!!!

Musclor Musclor Musclor tu es trop fort..........

Grand Grand Grand s'il t'attrape, il te mord.......

A l'US Moulinoise, on peine à dompter les adversaires mais pas les lamas...LOL

Biz à Fred & Lu pour leurs superbes mariages qui nous laisseront de magnifiques souvenirs

Redge & Marie

Commentaires

langmassa 7 avril 2009 23:11

musclor je n en revient pas kel beau mec je craque litteralement.........

ophdan 26 février 2009 13:32

il va falloir changer les regles du forum et interdir l acces aux filles ca pouri les discusions;;;;;

azerta 25 février 2009 20:36

Ah ben vous devez être déçues les filles.... le meilleurs moyen d'en savoir un peu plus c'est d'aller voir les principaux intéressés!!!!! Mais là les mecs, c'est une des meilleures séquences souvenirs...on devrait toutes les filmer!!! Marie

maxitof 24 février 2009 20:41

Voila mon gros dans quoi tu va pouvoir te reconvertir .L elevage de lama c un bon buisness ainsi que le dressage de poney a tavenay!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Staff
Virginie
Virginie 24 février 2009 13:52

Trop fort tous les deux. J'ai bien rigolé!!!!!!!!!! Attention à la vengeance du lama!!!!!!!!!!!!!!!!

ophdan 23 février 2009 19:10

fo arrete de bavé les filles il est homo en fo !!!

Mèl. 23 février 2009 13:11

Moi aussi je veux savoir!! ;)

Staff
Virginie
Virginie 23 février 2009 12:19

Ah bon lles quels?? Moi je veux tout savoir!!!!!!!!! Vir

[Sujet supprimé] 1 an
Nouvel équipementier sportif en auvergne et départements limitrophes! plus de 5 ans
fou de foot plus de 6 ans
Virginie a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 6 ans
"Chamakh" a commenté Bonnes fêtes!!!! plus de 6 ans
Bonnes fêtes!!!! plus de 6 ans
E.Entrains / Moulins - u13 à 7 : résumé du match plus de 6 ans
Moulins - u13 à 7 / Chateau/Arleuf et 7 plus de 6 ans
St Germain / Moulins 1 - deuxième division : résumé du match plus de 6 ans
TOURNOI PES 2011 plus de 6 ans
Virginie a répondu au sujet fou de foot plus de 6 ans
fou de foot plus de 6 ans
Chatillon / Moulins 2 - troisième division : résumé du match plus de 7 ans
Moulins 2 - troisième division / St Seine et CIE Imphy / Moulins 1 - deuxième division : résumés des matchs plus de 7 ans
Brassy / Moulins 2 - troisième division et Moulins 1 - deuxième division / Vandenesse St Honoré : résumés des matchs plus de 7 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Joueur

SAISON 2009/2010

1Reprise du championnat sénior le Dimanche 13 Septembre et l'école de Football le Mercredi 9 Septembre.

Aucun sondage